Our benefits

24/7 support

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à nos produits ou nos services.

  • Livraison sur demande.
  • Déménagements.
  • Réapprovisionnement de meubles.

Notre histoire

Chez Direct Usine chacun de nos produits proviennent de surplus de fabrication, de salons d'exposition ou de retour usine.

Ce sont des pièces uniques qui sont déballés, montés et exposés en magasin.

Lorsque vous voyez un meuble en magasin, c'est le seul, il n'y a pas de stock.

Tout nos meubles sont considérés neuf car ils sont contrôlés au montage par notre équipe de professionnels.

Tout nos produits sont de très bonne qualités et viennent principalement d'Allemagne.

Les chambres à coucher sont fabriquées par Wiemann, qui est le fabricants N°1 en Allemagne et en Angleterre.

Beaucoup de nos meubles sont de fabrication artisanale de chez Loberon.

Un prix qui est toujours entre 30% et 70% moins cher que son prix d'origine.

Nous avons une philosophie qui se définie par :

  • Meubles neufs emballés et livrés.
  • Meubles reconditionnés qui sont en état neuf.
  • Un service client qui réponds à vos questions 7j/7
  • Vous voyez et essayez toujours le meuble en magasin avant l'achat.
  • Livraison et installation des meubles par une équipe de professionnels.  
  • Nous faisons tout pour que 100% de nos clients soient satisfaits.

Nos garanties

Comme les meubles sont des pièces uniques qui arrivent emballés, nous sommes obligés de les déballés et monter pour que vous puissiez les voir et essayer en magasin.

  • Garantie qu'il n'y aura jamais de vice caché sur un de nos meuble, comme vous le voyez, comme il sera chez vous.
  • Garantie d'une livraison faite proprement par une équipe de professionnels.
  • Garantie d'une réponse si vous avez une question après achat.
  • Pas de "fausse garantie", nous sommes totalement transparents avec nos clients.
  • Par exemple, si vous cassez le miroir d'une armoire 6 mois après l'achat, cela n'est pas garantie, mais nous ferons tout pour pouvoir remplacer ou réparer la pièce.
  • Le client sera toujours 100% satisfait, même des années après l'achat.

Paiement et livraison

Voici les modes de paiements que nous acceptons.

  • Carte bancaire en magasin.
  • Chèque.
  • 3X et 4X sans frais via notre partenaire Natixis en magasin.
  • Livraison et montage partout en France.
  • Livraison dans un délai d'une semaine après l'achat.
  • Tarifs de livraison selon le meuble et la distance.

Les fabricants